En dehors des États-Unis ou au Canada?
Appelez 966807426 ou 964106455
e-mail pije@sapo.pt
Aux États-Unis ou au Canada?
Appelez 5086975049
e-mail info@AzoresRentalHome.com

AzoresRentalHome.com
EnglishFrançais | Português




Sao Miguel, Açores

Casa de S. Bras, São Brás St Michael Açores
Lorsque notre maison de vacances Açores est situé

LIEU:
Sao Bras est une petite ville, située sur la partie nord de l'île. Il est facilement accessible à de nombreuses attractions locales telles que la Lagoa de S. Bras et les "usines à thé" de Gorreana et Porto Formoso (à quelques minutes à pied). Le plus proche la plage est à seulement 3 km (Praia dos Moinhos).

Furnas, une ville connue pour ses sources chaudes, est à peine plus de dix minutes, en fournissant de golf, de magnifiques jardins et des restaurants. Vila Franca est une autre ville (20 minutes) avec de nombreuses attractions comme un port de pêche, plusieurs plages et un parc aquatique. Il est probablement mieux connu pour l'Ilheu, une petite île au large des côtes. Ribeira Grande, la deuxième plus grande ville sur l'île, offre d'achat, des piscines naturelles et l'architecture historique.

Également à proximité est Lagoa do Fogo, un cratère-lac avec de belles perspectives. Pendant que vous y êtes, assurez-vous de ne pas manquer Caldeira Vellha. Outre une des plus anciennes sources d'eau chaude sur l'île, vous trouverez une cascade naturelle chauffée par la même énergie géothermique qui alimente une grande partie de l'île.

Ponta Delgada la capitale de l'île est seulement à 20 km.

Restaurant & Arrêt de bus moins de 50 m, Banque: 1 km / 2850 m, Hôpital: 12 km, pharmacie 2 km / 5700 m, Supermarché 100m.

 

 

Testimonials
"Nos vies n'ont pas été le même depuis notre arrivée aux Açores. Lorsque nous voyageons vers d'autres destinations que nous faisons l'erreur de les comparer entre elles à St. Michael ... Il n'ya pas de comparaison; St. Michael est le plus grand."

Jan and John
Ma. USA

Outside the US or Canada?
Call 964-106-455
email mirebelo@sapo.pt
Inside the US or Canada?
Call 508-944-2015
email info@AzoresRentalHome.com

AzoresRentalHome.com
EnglishFrançais | Português



Sao Miguel, Azores

Casa de S. Bras,São Brás Sao Miguel Azores
Where our Azores vacation home is located

LOCATION:
Sao Bras is a small town, located on the northern part of the island.  It is easily accessible to many local attractions such as   Lagoa  de S. Bras and the “Tea Factories“ of Gorreana  and Porto Formoso (within walking distance).  The nearest beach is just 3km away (Praia dos Moinhos).

Furnas, a town known for its hot springs, is just ten minutes away, providing golf, beautiful gardens and restaurants.  Vila Franca is another town (20 minutes away) featuring many attractions such as a fishing port, several beaches and a water park.  It is likely best-known for the Ilheu, a small island just off the coast.  Ribeira Grande, the second-largest city on the island, offers shopping, natural swimming pools and historical architecture.

Also close by is Lagoa do Fogo, a crater-lake with beautiful vistas.  While you’re there, be sure not to miss Caldeira Vellha.  Beside one of the oldest hot springs on the island, you’ll find a natural waterfall heated by the same geothermal energy that powers much of the island.

Ponta Delgada the capitol of the island is just 20km away.

Restaurant & Bus stop less than 50m, Bank : 1 km / 2850 ft, Hospital : 12 km, Pharmacy  2 km / 5700 ft, Supermarket 100m.

Testimonials
"Our lives haven't been the same since we came to the Azores. When we travel to other destinations we make the mistake of comparing them to St. Michael... There is no comparison; St. Michael is the greatest."
Jan and John
Ma. USA