En dehors des États-Unis ou au Canada?
Appelez 966807426 ou 964106455
e-mail pije@sapo.pt
Aux États-Unis ou au Canada?
Appelez 5086975049
e-mail info@AzoresRentalHome.com

AzoresRentalHome.com
EnglishFrançais | Português




Sao Miguel, Açores

deuxième plus belle île du monde

Choses à faire

L'île de Sao Miguel, Portugal manger

Si l'effort physique extrême ne fait pas appel à vous, mais vous avez soif d'excitation tout de même envisager une alimentation de bonne foi aventure. Sur l'île de Sao Miguel, dans les Açores, la gastronomie est une affaire sérieuse. De toutes les îles volcaniques dans ce milieu de l'Atlantique chaîne, Sao Miguel est la plus peuplée. Par conséquent, il est également l'un des plus grands restaurants. Si vous voulez tarif traditionnelle portugaise, Lisbonne et oublier la tête ici.

Réussir des plats tels que "caldo azedo" (une sorte de soupe aigre) et "em torresmos Molho de figado" (rashers de bacon avec sauce foie) sont monnaie courante autour de Ponta Delgada, l'île la plus grande ville. Un autre, doit essayer-est "cozido", une viande et ragoût de légumes faites par un pot de l'emballage et l'enfouissement dans le sol. L'île volcanique naturelle de chaleur cuisiniers les viandes et légumes.

Les Açores offrir d'autres spécialités culinaires, trop. Fruits de mer, naturellement, est abondante - locaux intarissables sur le homard et le crabe. L'île bénéficie d'une entreprise en plein essor ananas, dont une grande partie est exploitée par de minuscules cabanes, appelées "maisons à chaud." Les cabanes sont situés dans les zones de Faja de Cima, Lagoa et Vila Franca do Campo, et certains offrent même des visites.

Peut-être plus surprenant, Sao Miguel est un bastion pour le thé. Le thé industrie a commencé ici à la fin du 19ème siècle, lorsque deux explorateurs chinois est venu à Sao Miguel habitants de l'île pour enseigner comment la préparer. Stop par les principales plantations au Gorreana usine à thé, à côté de l'ancienne chapelle de Senhora do Resgate. Gastronomique aventuriers sont toujours les bienvenus. from http://www.travelchannel.com

Testimonials
"Nos vies n'ont pas été le même depuis notre arrivée aux Açores. Lorsque nous voyageons vers d'autres destinations que nous faisons l'erreur de les comparer entre elles à St. Michael ... Il n'ya pas de comparaison; St. Michael est le plus grand."

Jan and John
Ma. USA

Outside the US or Canada?
Call 964-106-455
email mirebelo@sapo.pt
Inside the US or Canada?
Call 508-944-2015
email info@AzoresRentalHome.com

AzoresRentalHome.com
EnglishFrançais | Português



Sao Miguel, Azores

second most beautiful island in the world

Things to do

Sao Miguel Island, Portugal Dining

If extreme physical exertion does not appeal to you, but you're craving excitement all the same, consider a bona fide eating adventure. On the island of Sao Miguel, in the Azores, gastronomy is serious business. Of all the volcanic islands in this mid-Atlantic chain, Sao Miguel is the most populous. Therefore, it's also the one with the most gourmet restaurants. If you want traditional Portuguese fare, forget Lisbon and head here.

Succulent dishes such as "caldo azedo" (a kind of sour soup) and "torresmos em molho de figado" (rashers of bacon with liver sauce) are commonplace around Ponta Delgada, the island's largest town. Another must-try is "cozido," a meat-and-veggie stew made by wrapping a pot and burying it in soil. The island's natural volcanic heat cooks the meat and vegetables.

The Azores offer other culinary specialties, too. Seafood, naturally, is plentiful -- locals rave about the lobster and crab. The island even boasts a burgeoning pineapple business, much of which is operated out of tiny huts, called "hot-houses." The huts are situated in the areas of Faja de Cima, Lagoa and Vila Franca do Campo, and some even offer tours.

Perhaps most surprisingly, Sao Miguel is a bastion for tea. The tea industry began here in the late 19th century, when two Chinese explorers came to Sao Miguel to teach islanders how to prepare it. Stop by the main plantations at the Gorreana Tea Factory, next to the old Chapel of Senhora do Resgate. Gastronomic adventurers are always welcome. from http://www.travelchannel.com

Testimonials
"Our lives haven't been the same since we came to the Azores. When we travel to other destinations we make the mistake of comparing them to St. Michael... There is no comparison; St. Michael is the greatest."
Jan and John
Ma. USA